mercredi 7 septembre 2011

Les Trois Mousquetaires (2011) bande-annonce


Une adaptation, comment dire, très libre voire perturbante du roman d'Alexandre Dumas.

A chacun de se faire son idée.... en toute liberté.

2 commentaires:

  1. bonsoir michel
    ahh que j'aime ce site , tu me fais découvrir de belles vidéos merciiiii
    et surtout continue mon ami
    gros bisouu nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je veux déjouer le complot du Cardinal.
    Oh "Chevalier" j'adore , encore, c'est vraiment vraiment VRAIMENT passionnant!
    J'ai toujours, depuis petite, adoré les filsm de cape et d'épée; ça me fait taper le coeur fort fort et vite vite (olala)
    Je sais je suis une fille, mais surement mon parcours de vie qui m'a amené à être plus dans la Devise un pour Tous, Tous pour Un.
    Bon bien là, c'est pleins pleins de merci et Bravo à Toi ! "Merci" pour ce montage, un Délice.
    De plus je vois notre templière, j'aime la retrouver ici.

    RépondreSupprimer