jeudi 5 janvier 2012

CAMELOT sur Canal +

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Camelot ou La Légende de Camelot est une série télévisée canado-irlandaise en 10 épisodes de 50 minutes, créée par Morgan O'Sullivan et Michael Hirst, d'après le roman de Thomas Malory.
Après la mort subite du roi Uther, le chaos menace d'engloutir la Grande-Bretagne. Quand le sorcier Merlin a des visions d'un avenir sombre, il initie le jeune et impétueux Arthur, fils caché d'Uther et héritier, qui a été élevé depuis sa naissance comme un roturier. Morgane, la demi-sœur d'Arthur, froide et ambitieuse, va le combattre jusqu'au bout, en appelant les forces contre-nature pour revendiquer la couronne dans cette bataille épique pour le pouvoir. Face à des décisions morales profondes, et le défi d'unir un royaume brisé par la guerre et ancré dans la tromperie, Arthur sera testé au-delà de l'imagination.

1 commentaire:

  1. Et j'adore encore!!!
    Poudiou Michel. On se créait une petite salle salon ciné et on regarde tous ces films que j'adore ensemble avec ceux qui aiment, on est nombreux à aimer ce genre de légendes.
    A la fin j'serais le balai à la main telle une épée, le plaid sur les épaules telle une..cape, debout sur le canapé avec tous ces fabuleux personnes de légendes dans ma tête! Hi hi hi.
    Le ciné en 4 dimensions! Olala
    Merci , je me régale de retrouver ce que j'aime, en concentré sur ton blog. Je me régale!!!!!!!

    RépondreSupprimer