lundi 21 septembre 2015




Comme chaque année les Médiévales 2015 de Fort La Latte, lieu magique et magnifique, m'ont donné l'occasion de me replonger pendant une journée dans les ambiances du moyen âge, une période de l'Histoire qui, pour ceux qui me connaissent, est ma préférée.

Cette année plusieurs troupes et compagnies étaient à l'honneur :
Magiciens, musiciens, comédiens, chevaliers et princesses avec le tournoi des chevaliers, le spectacle de rapaces en vol, les tours de magie, les danses du moyen âge, etc...
Pour vous y plonger avec moi, vous pouvez feuilleter l'album photos des "Médiévales 2015 de Fort La Latte", une destination annuelle incontournable pour moi.
A noter, les conditions idéales avec un beau soleil mais par contre beaucoup de poussière pour les photos du tournoi compte tenu de mon emplacement.
J'espère néanmoins que vous apprécierez !
Pour commencer, le Fort La Latte se situe sur la commune de Plévenon département des Côtes d'Armor en Bretagne et fait face au Cap Fréhel, à l'ouest !
Panorama entre le cap Fréhel et Fort La Latte 



 
 

à suivre ....
MG Royaume Photographie© tous droits réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire